A new blog on the road

Image

Voila, après des mois et des mois d’hésitation, de frustration, de « pas le temps », j’ouvre enfin ce blog.

Vous devez surement vous demander sur quoi va-t-il porter ce petit nouveau ? Pour cela, une petite présentation s’impose !
Depuis des années, je suis une grande fan de maquillage, de soins, de produits beauté en général en fait (crèmes, parfums, etc.) mais aussi des produits bio car oui prendre soin de sa peau passe aussi par le choix de produits (sain de préférence) qu’on s’étale sur notre face d’elfe des bois. Bon, il m’arrive bien sûr de craquer de temps à autre bon en fait quasiment tout le temps sur telle ou telle nouvelle palette de marque connue de toutes ou presque ! (Non Urban Decay tu sors).
Je suis aussi une énorme (mais vraiment) fan de bijoux, principalement dans un esprit vintage ou baroque, donc ne vous étonnez pas si certains articles seront consacrés à mes trouvailles bijoux ou déco !

Donc en résumé, on peut dire que ce blog sera l’occasion pour moi de vous partager mes découvertes make-up, beauté, accessoires (mais aussi vêtements je pense, je verrais selon mes découvertes récentes) mais aussi quelques « bla bla de filles » bref l’occasion de parler entre copines.

Je vous fais à tous et toutes de gros bisous en espérant que ce blog vous plaira !
Lily

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “A new blog on the road

  1. Millervia dit :

    C’est partie 🙂
    2014, année des blogs ? haha
    J’ai hâte de voir tes futures articles. Pour l’instant, j’importe sur mon nouveau blog, les articles de mon tumblr ^_^

    Bisous mon bébé elf ♥

  2. Barbara dit :

    Mon premier commentaire sur ton blog et ce ne sera pas le dernier 🙂 J’ai hâte de voir les autres articles. J’aime déjà la présentation du blog.
    P.S.: c’est Opaloeil 😉

Laisser un commentaire

