Good morning England ! (What’s in my bag)

Hello hello evil beauties and welcome to the dark side !

Aujourd’hui je vais vous prĂ©senter un petit article tout spĂ©cial : mes vacances chez nos voisins les britanniques. Pour celles qui se le demandent, je pars Ă  Londres 3jours avec une amie profiter un peu du beau temps (enfin…) et des boutiques bien Ă©videmment !

Comme vous devez le savoir, tout voyage nĂ©cessite prĂ©paration. Je vais donc vous prĂ©senter dans cet article ce que je vais emporter avec moi et ce que je juge nĂ©cessaire pour un voyage de 3h en train. Accrochez vos balais, c’est parti !

FG4VhZnqhM

Ma valise

Lorsque vous partez pour une courte pĂ©riode, il est prĂ©fĂ©rable de voyager lĂ©ger (n’allez pas embarquer la valise Ă©norme qui fait deux fois votre taille en largueur, vous allez vous encombrez pour rien).
Comme je n’avais prĂ©vu de rester que 3jours, j’ai choisi de prendre un petit sac avec le dos rigide (pour Ă©viter les chocs et qui a une sorte de poignĂ©e qui s’allonge pour pouvoir tirer le sac par ses roulettes.

J’ai Ă©galement pris un sac Ă  main, essentiel lorsque vous dĂ©ambuler dans la rue pour avoir tout vos papiers et sous Ă  portĂ©e de main !

P1010110

🌾 CĂŽtĂ© vĂȘtements

Comme mon sĂ©jour n’est pas trĂšs long, je me suis contentĂ©e de prendre vraiment l’essentiel. d’autant plus que je craquerais surement sur de nouvelles choses Ă  Londres, mieux vaut garder de la place !
Veillez Ă  prendre le strict minimum :

Un jean et un short (s’il fait chaud, et en fait il a fait trĂšs chaud), deux dĂ©bardeurs et un t shirt pour pouvoir changer, suffisamment de sous vĂȘtements pour la durĂ©e du voyage et c’est tout !

Pensez également que à Londres, on marche beaucoup. Donc évitez au maximum les talons hauts sauf si vous voulez avoir les pieds en feu au bout de 2h et des ampoules partout à la fin de la journée et privilégiez les chaussures plates style baskets.

🌾 CĂŽtĂ© beautĂ©

Bon Ă©tant donnĂ© que c’est mon pĂȘchĂ© mignon… j’ai eu beaucoup de mal Ă  ne pas emporter ma salle de bain en entier.
Là encore, veillez à ne prendre que ce dont vous avez vraiment besoin pour ne pas prendre trop de place. Le but est de pouvoir garder un maximum de place pour vos achats lors du séjour.
Je n’ai donc pris que mes produits prĂ©fĂ©rĂ©s indispensables Ă  mes yeux, c’est Ă  dire :

♄ Mon mascara volume intense de chez Yves Rocher
♄ Mon eyeliner liquide de Couleur Caramel
♄ Mon anti cernes UNE Beauty teinte 02
♄ Ma crĂšme solaire indice 50 de chez AvĂšne (que j’aime
Ă©normĂ©ment car elle ne laisse pas de grosses traces blanches immondes quand on l’applique
)
♄ Mon dĂ©maquillant Mixa peaux sensibles gamme bio
♄ Mon dĂ©odorant bille Sanex
♄ Tout pour l’hygiĂšne dentaire, inutile de prĂ©ciser je pense que c’est Ă©vident

🌾 CĂŽtĂ© accessoires

Évidemment je n’ai pas pu m’empĂȘcher de ressortir mes bandanas pour l’Ă©tĂ© et mes splendides lunettes de soleil cateyes. Je n’ai pris que trĂšs peu de bijoux en revanche. Non pas parce que je n’en suis pas fan (bien au contraire), mais parce que je suis tellement tĂȘte en l’air que j’ai peur d’oublier quelque chose Ă  chaque fois que je vais dans un lieu que je ne connais pas. Donc par prudence, je n’ai pris aucune chose d’une grande valeur (affective ou qui coute cher).

*    *

Voila c’est pour pour ce petit article prĂ©-voyage, n’hĂ©sitez pas Ă  me dire dans les commentaires si vous vous auriez emportĂ© des choses diffĂ©rentes. Evidemment je n’en ai pas parlĂ© mais tout ce qui concerne les papiers d’identitĂ©, rĂ©servations pour les hotels et autre sont indispensables et Ă  ne surtout pas oublier lorsque l’on part en voyage ! 🙂

Gros bisous baveux, prenez soin de vous â€đŸ’Œ

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Good morning England ! (What’s in my bag)

  1. LucieNFurter dit :

    Un truc important à emporter : une petite trousse à pharmacie. Pansements, Doliprane ou Paracétamol, Spasfon, ce genre de choses !
    Sinon pour moi aussi le plus important est de garder de la place pour les achats que je vais faire !!

    • Wicked in beauty dit :

      Ah oui je suis parfaitement d’accord ! J’avais Ă©galement pris des mĂ©dicaments contre l’angoisse, pour le trajet en train on sait jamais (mieux vaut Ă©viter de vomir sur le contrĂŽleur..)
      J’approuve totalement ta derniĂšre phrase, l’important ce sont les achats !!

Laisser un commentaire

