Crazy About Lipstick TAG â™ĄđŸ’„

Coucou mes beautĂ©s ensorcelĂ©es, je reviens en coup de vent avec plusieurs mois d’absence pour un petit tag sur mes rouges Ă  lĂšvres prĂ©fĂ©rĂ©s ! J’espĂšre qu’il vous en fera dĂ©couvrir et qu’il vous plaira, bonne lecture 💗

ensemble rĂ l

1) Combien de rouges Ă  lĂšvres possĂšdes-tu dans ta collection ?

Je dirais une vingtaine. Oui je sais, c’est pas beaucoup… Mais je suis trĂšs difficile niveau rouge Ă  lĂšvres, Ă©tant donnĂ© que j’ai les lĂšvres bizarrement proportionnĂ©es et assez sĂšche toute l’annĂ©e.

2) A quel Ăąge as-tu commencer Ă  porter du rouge Ă  lĂšvres?

Il me semble que c’Ă©tait vers mes 17ans, mais c’Ă©tait vraiment pour de trĂšs rares occasions. J’ai commencĂ© Ă  en porter rĂ©guliĂšrement Ă  mon arrivĂ©e Ă  la fac je dirais, c’Ă©tait un peu une libĂ©ration du make-up pour moi !

3) Quels sont les rouges Ă  lĂšvres sans lesquels tu ne peux pas partir ?

Underage Red de Kat Von D ♡ et trĂšs probablement Wicked de Lime Crime Ă©galement. Oui ce ne sont que des rouges !

4) Quel rouge à lÚvres utilises-tu pour te démarquer?

Black Velvet de Lime Crime car le noir ça fait tellement sophistiquĂ© contrairement Ă  ce que beaucoup de personne pensent- et non le noir ne fait pas forcĂ©ment gothique ! – ainsi que Black Cherry de Revlon. Toutes les youtubeuses ont beau dire que le prune est Ă  la mode sur toutes les lĂšvres, moi Ă  ma fac je vois personne avec une si belle teinte Ă  mon plus grand dĂ©sespoir !

11026426_965887966754820_1701478410_n

Black Velvet – Lime Crime

5) Quel est le dernier rouge à lÚvres que tu as acheté?

Underage Red de Kat Von D. Mon amour.

6) Quel rouge Ă  lĂšvres regrettes-tu d’avoir achetĂ©?

FanFare de MAC. La couleur semblait plus pĂȘche soutenu quand j’avais cherchĂ© des swatches. RĂ©sultat, c’est un orange rosĂ© trĂšs foncĂ© qui ne flatte pas vraiment ma carnation. Mais je le porte quand mĂȘme, il faut juste que je fasse vraiment attention Ă  mon teint.

7) Quel est ton rouge Ă  lĂšvres favori du moment?

Je dirais Diva de MAC. C’est un rouge profond que j’adore porter en hiver/ automne et mĂȘme au printemps. Je ne sais pas pourquoi, mais dĂšs que je le mets que le sent super attractive !

8) Quel est ton rouge Ă  lĂšvres le plus cher et le moins cher?

Celui qui m’a coutĂ© le plus cher est une ancre Ă  lĂšvres d’Yves Saint Laurent que j’aime d’amour, et le moins cher doit ĂȘtre le rouge orangĂ© de chez Sephora.

9) Peux-tu nous montrer un rouge Ă  lĂšvres que tu aimes?

Mon bĂ©bĂ© d’amour, mon poison ensorceleur : Wicked ♡

11004207_965887976754819_1611307192_n

Wicked – Lime Crime

10) Est-ce que tu apprécies, aimes ou est accro aux rouges à lÚvres?

Je pense que je suis accro aux rouges Ă  lĂšvres, mais je suis trĂšs difficile alors rĂ©sultat je n’en ai pas beaucoup. Et puis, le budget ne suit pas toujours !

11) Montres nous un rouge Ă  lĂšvres qui te rappelle quelqu’un de spĂ©cial

Je ne vais pas vous montrer un seul rouge Ă  lĂšvres mais plutĂŽt une collection de rouges Ă  lĂšvres: la Clueless Witch de Lime Crime que j’avais achetĂ© avec une amie d’enfance – de maternelle pour ĂȘtre plus prĂ©cise – que j’ai redĂ©couverte il y a pas longtemps et que j’adore (ma petite Marion la tatoueuse si tu passes par lĂ  ❀).

Ces rouges à lÚvres me font également penser à mon chéri évidemment, qui aime la petite sorciÚre que je suis !

11004023_965888033421480_2100291122_n

Black Velvet, Salem et Wicked

∎

Je ne connais pas trop de blogeuses sur le web alors je vais tager « seulement » mes copines chĂ©ries @DreamLunacy du blog Unreveimaginaire.wordepress.com et @LilyOfTheMoon du blog InTheMermaidCove.wordpress.com (en espĂ©rant que vous voyez ceci les louloutes)

VoilĂ  mes chatons maudits, j’espĂšre que ce petit tag vous a plu et je vous dis Ă  trĂšs vite â€ïžđŸ’„

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Crazy About Lipstick TAG â™ĄđŸ’„

  1. Emilie ♄ dit :

    Tu en as beaucoup *-* Je pense en avoir moins de 10 ^^
    Des rouges Ă  levres MAC !!
    Je ne connais pas les autres marques mais j’aime beaucoup le packagin !
    C’est gentil de m’avoir taguĂ©e 🙂 Du coup, lundi, je vais prĂ©parer une sĂ©ance photos pour mes rouges Ă  lĂšvres 😀

    ♄

    • Wicked in beauty dit :

      Hiii ^^ Je suis fan alors ça commence à faire beaucoup ahah je suis toujours à la recherche de nouvelles teintes.
      Les MAC sont une pure merveille ♄ Je compte m’en racheter d’autres (et pas ceux de la collection Cinderella malheureusement ! 😩 )
      J’ai hĂąte de voir les tiens ♄

  2. Kristalle Make Up dit :

    Ah la la les KVD me tente vraiment ^^ Et les Lime Crime j’ai jamais sautĂ© le pas mais j’en ai vraiment envie car ils ont l’air fabuleux 🙂
    Le diva me tente beaucoup aussi ^^ En fait tu as raison on a les mĂȘme goĂ»ts 😛
    Il y a juste le Black Velvet que je n’assumerais pas du tout.

    • Wicked in beauty dit :

      Les KVD sont mes prĂ©fĂ©rĂ©s, c’est une pure tuerie !
      Par contre les Lime Crime ce sont les derniers que j’achĂšte, je n’approuve pas du tout la politique de la crĂ©atrice de la marque… Je vais bientĂŽt faire un article sur la marque LASplash qui sont vraiment de pur dupes de Lime Crime ! 😉
      Aaah Diva… mon premier rĂ l MAC. Il est vraiment canon 🙂 Oui je le reconnais le rĂ l noir mat c’est particulier, c’est mon cĂŽtĂ© un peu dark witch qui ressort ^^

  3. ewanaflora dit :

    Hello ! J’ai vu la nouvelle vidĂ©o de babillages et je t’ai vu dans les commentaires. Ton pseudo m’as tout de suite tappĂ© dans l’oeil et j’ai bien fait d’aller voir ton « Ă€ propos ». Comme moi le maquillage, la magie, les elfes le bio sont tes hobbies ! Et quand j’ai Ă©tĂ© sur ton blog je me suis dit « woow » il est top.J’aime beaucoup tes articles ! ♄

    • Wicked in beauty dit :

      Haaaan c’est trop gentil ! Merci merci ♄ je suis en partiels en ce moment alors le blog est en pause mais je reviens vite dans quelques temps avec plein de nouveaux articles qui vont surement te plaire 🙂

Laisser un commentaire

