♡ March & April Favorites !

How do you do my evil ladies,  it’s been a long time!

Favories

Je reviens vers vous ce week end pour un petit article détente avec tout un tas de petits produits qui vont vous intéresser j’en suis sûr. Sans plus attendre, je vous présente mes fameux produits coup de cœur de ces deux derniers mois ! ♡

__________

♦ « Make up » my face

La belle Tosowoong :

Vous allez me dire, quéquecé? après avoir lu ce nom bizarre. Non ce n’est pas un plat étrange aux saveurs exotiques mais bien une petite merveille piquée à la routine beauté des coréennes. La plupart d’entre vous doit connaître la Clarisonic et bien le principe est un peu le même : nettoyer en profondeur la peau en éliminant toutes les petites impuretés et désincrustant les pores. Je l’ai acheté sur le site 1001 Pharmacies et franchement il n’y a rien à redire : service impeccable, colis reçu rapidement et en parfait état, coût pas trop élevé.

Son utilisation est super simple, même bien plus simple que la Clarisonic car la seule chose donc vous avez besoin pour la faire marcher ce sont vos mains.

Tosowoong

Comment je procède :

  • Je mouille ma Tosowoong sous le robinet avec de l’eau pas trop chaude, juste tiède.
  • Une fois que tous ses poils sont bien mouillés elle doit ressembler à une petite éponge, j’applique une goutte de gel nettoyant sans savon qui va mousser lorsqu’on le frotte.
  • Et bien sûr, on frotte son visage doucement en faisant des mouvements circulaires et en insistant bien sur la zone T. La multitude de poils de la brosse va gommer en douceur votre visage.
  • Une fois que votre produit a bien moussé, je rince mon visage avec de l’eau froide pour la « retendre » un peu et j’applique ma crème hydratante. N’oubliez pas de faire sécher la brosse à l’air libre !

Les trois dames du printemps  :

Je crois que je n’ai jamais autant aimé des rouges à lèvres de toute ma vie. Leurs teintes sont parfaites pour le printemps enfin selon mon avis personnel et sur ma carnation.  Il s’agit de 3 ràl MAC Cosmetics que j’aime d’amour  (dans l’ordre de gauche à droite) :

MAC ràl montage

Lady Danger

(un beau rouge mat comme on les aime)

Girl About Town

(un magnifique fuchsia assez flashy)

Morange

(un orange très vif aux sous tons rouge)

MAC swatches

 Le brow zings :

Que le grand zing me zang ! Il s’agit là d’une petite beauté imaginée par BENEFIT pour vous redonner des sourcils plus que canon. Ce produit est juste TOP pour les amoureuses des sourcils bien dessinés. J’ai longtemps hésité pour les teintes mais j’ai finalement choisi la 2ème car la vendeuse m’a expliqué que cette teinte avait des reflets « rouge » contrairement à sa petite sœur la teinte light qui avait des reflets dorés. Étant une jeune femme à la chevelure de feu, j’ai alors opté pour la teinte medium.

Brow Zings collage

Ce que dit la marque :

Le kit complet, spécialement imaginé pour les « sourcillomanes »…
Brow zings réunit tout ce qu’il faut pour étoffer, mettre en forme et définir joliment vos sourcils.

les crayons à lèvres de chez Neve cosmetics

Cela faisait un petit moment que je voulais des crayons à lèvres tout simplement pour avoir un beau contour de lèvres bien net et précis sans que ça déborde de partout. Je me suis alors tournée vers une marque VEGAN et CRUELTY FREE : Neve Cosmetics.

J’ai choisi (de haut en bas) :

Solmone (pêche)
Ballerina (mauve nude)
Teatro (rouge carmin)

NEVE collage

__________

« Bio »fiful

la gelée d’aloe vera

Au début je me suis dit que ça avait un aspect bizarre, puis quand la vendeuse m’a fait gouté dans un petit gobelet je me suis dit mon dieu mais c’est trop bon !  Il s’agit d’une gelée bio que l’on met dans de l’eau chaude pour la parfumer, la sucrer et bénéficier de tous ses bienfaits. Je suis obligée depuis quelques temps de devoir boire au moins 1Litre d’eau par jour et autant dire que j’ai du mal à dépasser les deux verres d’eau …

Aloe vera collage

Cette gelée me semblait être la solution idéale pour me « forcer » à boire plus régulièrement et miracle ça marche ! Comme quoi un joli verre, une paille et une boisson sucrée ça passe tout seul. Et en plus c’est bio.

mes pantoufles de verre

Et non je ne suis pas en train de me transformer en cachette en Cendrillon, je vous parle ici d’une (re)découverte : mes chaussures de sport !

Baskets collage

Depuis mon entrée à la fac, je n’avais plus eu une seule seconde à moi alors j’avais complètement abandonnée toutes mes anciennes activités. Mais maintenant c’est du passé car le mois dernier j’ai ressorti mes baskets  pour aller courir avec les canards. Mes baskets viennent des États Unis, je ne pourrais pas vous dire où vous pourrez vous les procurer à part peut être dans les boutiques de sport américaines ou même sur internet (on trouve tellement de tout maintenant). L’important c’est de se bouger !

J’espère que cette petite liste de favoris du mois vous aura plus, dites moi ce que vous en avez pensé et quels sont vos favoris A VOUS ! See you ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “♡ March & April Favorites !

  1. Mélanie dit :

    J’adore cet article ! je suis particulièrement fan du brow zinc que je compte acquérir après notre petite séance du 2 mai ahaha 🙂 !! J’avoue que la « brosse » me tente bien je vais aller voir ça de plus près !

Laisser un commentaire

