[Review #1] : Kat von D – The best brand

Hello my witches ! ⚡️

J’avais très envie de faire une revue produit depuis quelques temps car ma collection de maquillage s’agrandit de plus en plus … Je vais alors vous partager mon avis sur une marque qui me tient particulièrement à cœur : Kat von D ❤️

bfe0781b839363d8b3c24d6d85c71d20

I really wanted to do a review for so long because my makeup collection is growing up more and more … I’m gonna share with you my opinion about a brand which matter so much for me : Kat von D

Kat von D (KVD) est une tatoueuse américaine très célèbre, mannequin, musicienne et personnalité de télévision. Elle est surtout connue dans LA Ink pour son travail en tant que tatoueuse. Sa marque de maquillage est reconnue comme « cruelty free » (sans cruauté animal, pas de test sur les animaux) et vegan. Dans une interview, elle a confié qu’elle créait des produits de maquillage qu’elle aimerait porter. Ses produits sont par ailleurs longue tenue et très couvrant (ses produits teint peuvent couvrir des tatouages).

KVD is a famous tattoo artist, model, musician and television personality. She is best known in LA Ink for her work as a tattoo artist. Her brand is cruelty free and vegan. In a interview, she said that she wanted to do makeup products like the products she will wear. Her products are longlasting and can cover tattoos (full coverage).

_________________

Où trouver la marque ?

KVD ayant un partenariat exclusif avec Sephora US, ses produits sont donc introuvables pour nous pauvres petites européennes. Certaines personnes en vendent parfois sur amazon ou ebay mais à des prix exorbitants d’après ce que j’ai pu voir après vous serez peut être plus chanceuse que moi. Comment as-tu réussi à t’en procurer alors ?  Plusieurs options s’offrent à vous :

  • Vous connaissez quelqu’un habitant aux États Unis ou qui s’y rend (régulièrement ou non) → N’hésitez pas, si c’est un(e) amie(e) demandez lui de vous acheter quelques produits et de vous les envoyer soit par colis soit lorsque que cette personne reviendra sur le sol français.
  • Vous ne connaissez personne aux USA : les shipping service sont vos amis ! Personnellement je suis passée par la très jolie Nafrayou pour m’acheter quelques produits. Toutefois, son voyage n’était qu’occasionnel donc cette occasion unique ne se reproduira peut être pas dans les mois qui suivent.

Il existe bien entendu d’autres shipping service : Shipito (assez cher et compliqué). Je vais personnellement tester le service de Leslie Shopping USA peut être à la rentrée ou pour Noël. Elle n’est pas très connue mais n’a que des bons retours. De plus, je lui ai déjà échangé quelques mails et Leslie semble tout à fait charmante. N’ayez crainte, je vous en reparlerai !

Mes produits

J’ai pu récolter quelques petites beautés au cours de cette année que je vais tout de suite vous montrer, photo à l’appui !

les produits yeux
  • Monarch Palette

collage palette

  • High voltage eyeprimer

High voltage

  • Tattoo liner in Trooper
Les produits lèvres
  • Studded Kiss : Adora et Lovecraft

collage lipsticks

  • Everlasting liquid lipstick : Underage red

collage everlasting Red

J’espère que cette rapide revue vous aura plus et incité à craquer sur sa marque ! N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà été tenté par la marque ou si vous en possédez déjà. Deux autres revues sont prévues pour vous montrer les produits en détails, avec des swatches à l’appui ! 💜

 

5 réflexions sur “[Review #1] : Kat von D – The best brand

    • Wicked in beauty dit :

      Oui c’est vraiment embêtant pour les non américaines ou canadiennes… Sa marque mériterait qu’on l’utilise davantage !
      J’en reparlerai très bientôt mais effectivement c’est une bombe 😉
      (ps: je suis fan aussi de sa couleur de cheveux ! Tout lui va à cette femme)

Laisser un commentaire

