Review n°2 |KylieCosmetics|

Hello les witches

Après une très [TRES] longue absence pendant laquelle je me consacrais à mes études, me revoilà pour une revue d’une marque qui a fait beaucoup de bruit ces derniers temps. Vous êtes prêtes ?

14151815_1323213171022296_1608320535_o

14202859_1323213224355624_1221067688_o

Kylie Cosmetics est une marque de maquillage créée par Kylie Jenner, connue pour être la demi-soeur de Kim Kardashian.

Lorsque la marque a été lancé en novembre 2015, elle était accompagnée de 13 rouges à lèvres liquides mats. Étant fan de ce genre de rouges à lèvres, je voulais absolument les tester. Tous les produits de la marques sont cruelty free et vegan (à l’exclusion de Candy K).

Chaque lip kit est composé d’un crayon à lèvres et d’un rouge à lèvres liquide. Les rouges à lèvres liquides sont munis d’un applicateur assez petit – plus petit que celui des LaSplash ou des Jeffree Star – ce qui rend l’application vraiment facile et agréable.

J’ai réussi à me procurer deux Lip kit grâce à une heureuse erreur d’une personne qui avait commandé en double sur le site. Via un groupe Facebook, j’ai donc pu les racheter à cette personne.

14191741_1323213084355638_869849216_o

22 – Vibrant orange foncé

Kourt K – Violet foncé (moins opaque, il est plus difficile à appliquer je trouve)

Ces rouges à lèvres liquides ont un fini mat assez classique.

14164059_1323213267688953_1578211142_o

La marque promet un crayon à lèvres très longue tenue à la texture crémeuse qui glisse sur les lèvres.

Mon avis : effectivement bravo Kylie ! Ce crayon est le meilleur que j’ai utilisé jusque là. Une application super facile due à une texture ultra crémeuse (peu être même un peu trop?). Attention a ne pas en mettre trop par contre.

Le rouge à lèvres liquide mat lui est décrit comme très pigmenté et devenant instantanément mat une fois sur les lèvres. Il contient même des agents hydratants pour plus de confort et n’assèche pas les lèvres.

Mon avis : la couleur est effectivement très vibrante, une pure merveille. En revanche, pour les agents hydratants on repassera. Il m’a asséché les lèvres comme tous mes autres rouges à lèvres liquides mats – mais après c’est peut être parce que j’ai les lèvres sèches de base et que j’ai fais mes tests en plein été…

Vous pouvez les acheter sur le site officiel de KylieCosmetics au prix de 29$ (attention aux frais de douane!).

Et vous, avez-vous craqué pour les Lip kit ?

– Lily

Laisser un commentaire

