Wishlist #1 – Black is back

Well, well, well comment allez-vous les beautés ? Personnellement, j’ai un peu le cafard (il faut dire que le temps y fait beaucoup, il fait vraiment moche chez moi…) mais en parcourant les sites de beauté, en un quart de seconde, ça a été beaucoup mieux.

Maleficent smile

Rien de mieux pour se remonter le moral que parcourir le web à la recherche de petites merveilles cosmétiques ou esthétiques. Allez, avouez le, je suis sûr que vous aimez bien flâner devant des produits qui vous font tant envie.

Et puis je suis allée me promener sur la blogosphère (en particulier chez ma petite elfette de Tendrement-moi ) alors j’ai eu envie de vous faire à mon tour une petite liste de mes envies.

Alors voila pour vous, une petite sélection des produits qui me font de l’œil, en espérant que cela éveillera en vous une passion soudaine !

Wishlist #1

 

1 – True Romance eyeshadow palette – Poetica, by Kat von D :

Pour moi, THE palette parfaite pour les yeux verts ! Créée par la splendide magnifique je n’ai pas assez de mot pour dire à quel point je l’admire très talentueuse tatoueuse Kat von D en collaboration avec Sephora US, cette palette (ces produits en général en fait) n’est trouvable qu’aux États Unis ou au Canada à mon plus grand regret.
Alors pour se les procurer, il faut avoir recours à quelques stratagèmes ! Trois grandes solutions s’offrent alors à vous :
– #1 pas la plus pratique : Envoyer une copine ou aller aux USA/ Canada et dévaliser le premier Sephora que vous trouverez
– #2 pas la plus économique : Se rendre sur des sites français et payer les produits la peau des fesses
– #3 la meilleure selon moi : Commander directement sur Sephora.com par le biais de Shipito ! Bien sûr, vous allez avoir des frais de port (environ 8€ si mes souvenirs sont bons) mais cela vous reviendra en principe toujours moins cher que si vous aviez commandé sur un site français une palette à plus de 50€ avec frais de port.
Prix : $36

2 – Gypsy Collection « Envy Opal » ring, by House of Gasoline Glamour :

Ah cette bague, je la trouve tellement magnifique ! Et encore, j’ai hésité longuement avec d’autres du même genre sur la boutique en ligne de Kat von D : Wonderland LA.
Prix : $30

3- Painted Love Lipstick – A-Go-Go, by Kat von D :

Encore un de mes futurs chouchous de chez Kat von D, ses rouges à lèvres en stick. KVD avait également sorti des rouges à lèvres liquide, longue tenue à fini mat : les Everlasting Love Liquid Lipstick.
J’avoue avoir été très tenté par ceux-la également, mais je préfère me tourner vers un rouge à lèvres à fini plus crémeux car il sera beaucoup facile d’application pour moi qui ai les lèvres très sèches.
J’ai très envie de tester la teinte A-Go-Go de ses Painted Love, un rouge orange vibrant absolument parfait pour la saison chaude.
Prix : $19

4- Tirelire crâne avec roses, Urbanoutfitters :

Un objet quelque peu étrange vous allez me dire ! Oui c’est une tirelire (retour en enfance, bonjour) mais je ne compte pas m’en servir comme tel. A vrai dire, au tout début quand je suis tombée sur cette magnifique pièce je pensais que c’était juste de la décoration. Ce n’est qu’après que j’ai réalisé que c’était en fait une tirelire.
Je pense donc m’en servir comme simple objet de déco, posé à côté de mes produits make-up ça fera tout son charme ! J’ai été particulièrement séduite par les roses au niveau des orbites, qui me rappelle un peu le style de décoration mexicaine (comme lors des Dias de los Muertos).
Prix : 20€

5- Lunettes de soleil « Cat eye » avec serpents, etsy :

Sans doute mon must-have pour cet été, les lunettes de soleil « Cat eye ». Celles-ci sont plus des round cat eye, avec un esprit très vintage et à la fois rock avec les petits détails serpents sur les côtés.
Prix : 21,19€

6- Witch tshirt « on wednesday we wear black », etsy :

Si vous ne le savez pas déjà, et bien sachez que je suis une adepte de la sorcellerie et du monde magique ! A défaut d’être m(M)aléfique et d’avoir de véritables pouvoirs magiques qui entre nous serait que même bien pratique pour faire la vaisselle sans bouger le petit doigt, je me console avec les bijoux, accessoires et même vêtements de ce genre.
Ce tshirt me correspond tellement bien, et puis il faut avouer que la typographie est superbe et originale (oui je m’emballe, sorry). Mesdames, à porter avec un joli slim bien moulant et des talons hauts !
Prix : 25€

Personnellement, je le verrai bien avec ces chaussures là (Skeleton Heels de Dsquared) mais malheureusement je ne les trouve plus nulle part. Si l’une de vous sait où je pourrais trouver ces chaussures (ou des talons qui leur ressemblent énormément), let me know je suis preneuse !

  Skeleton heels

Voilà les filles, j’espère que ce petit article vous aura inspiré et donné des idées pour vos futurs achats. En attendant, je vous fait plein de petits bisous maléfiques et prenez bien soin de vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “Wishlist #1 – Black is back

    • Wicked in beauty dit :

      Oh merci beaucoup !
      Le rouge/ orange est surtout très difficile à porter et ne va pas à tout le monde ! Si j’arrive à l’acheter, je posterai une photo du rendu je suis sûr que tu l’apprécieras ce petit orange 😉
      Bisous !

      • journalipstick dit :

        c’est vrai que ça ne va pas à tout le monde, on verra si j’aime lol
        Le orange en fait je déteste cette couleur sous toutes ses formes 😉

      • Wicked in beauty dit :

        A vrai dire, je n’ai pas du tout le orange non plus en vêtement ou autre. Mais quand c’est un orange qui tire vers le rouge je trouve que ça fait beaucoup plus beau ^^

  1. TeaRex dit :

    Vous allez tous finir par mes faire craquer pour des lunettes cat eyes. J’en vois dans beaucoup de wishlist et ça me donne de plus en plus envie ! **
    Les chaussures me font assez rêver aussi !

    • Wicked in beauty dit :

      Ahah il faut dire que ces lunettes sont tellement belles ! 🙂 C’est une forme généralement très flatteuse pour le visage car elle réhausse les traits.
      Aah les chaussures… elles sont magnifiques n’est-ce pas ? Malheureusement je n’arrive à les trouver nul part.. J’espère un jour en trouver parce que des talons comme ça, ça ne se refuse pas ! ^^

Laisser un commentaire